Achetez maintenant. Payez plus tard avec Klarna.

Qu’est-ce qu’est Klarna ?

Klarna est le premier service mondial de paiement et d'achat, offrant des expériences d'achat plus intelligentes et plus flexibles à 150 millions de consommateurs actifs chez plus de 450 000 commerçants dans 45 pays. Klarna propose des paiements directs à ses clients, des options de paiement après livraison ainsi que des plans de paiement échelonnés dans le cadre d'une procédure d'achat en un seul clic qui permet aux consommateurs de payer de la manière et au moment qu'ils préfèrent.

Les requis pour Klarna

Qui peut utiliser les méthodes de paiement de Klarna?

Pour demander la carte Klarna, vous devez remplir les conditions suivantes:

  • Habiter en France
  • Avoir minimum 18 ans
  • Posséder un compte bancaire valide
  • Avoir un historique de crédit positif
  • Être en mesure de recevoir des codes de vérification par SMS

Pour en savoir plus, veuillez vous rendre sur: Klarna FR.

Paiements

Comment puis-je payer ?

En vous connectant à votre compte Klarna. Payez instantanément, planifiez votre paiement, payez à la date d'échéance ou en plusieurs fois.

  • Aller à toutes les commandes
  • Naviguer entre tous les achats que vous voulez payer
  • Appuyer sur options de paiement et suivre les instructions

Pour plus d’informations: Comment puis-je payer ?

Quelle méthode de paiement est acceptée ?

  • Payer maintenant
  • Payer en 3 fois

Protection de l'acheteur incluse.

Acheter maintenant

Vous pouvez payer immédiatement par virement bancaire ou par carte de débit/crédit associée à votre compte Klarna. Ces options sont disponibles lorsque vous sélectionnez payer maintenant comme méthode de paiement à la caisse.

JVos données ne sont saisies que dans le formulaire de paiement sécurisé de Klarna, Beliani ne peut accéder ni aux données que vous avez saisies ni à votre compte.

Comment puis-je utiliser l’option de paiement "Payer en 3 échéances" ?

Le paiement en 3 échéances est une alternative de paiement libre d’intérêts, qui permet aux clients de fractionner leurs achats en 3 paiements. Ces paiements seront automatiquement prélevés sur la carte de débit/crédit que vous avez enregistrée chez Klarna tous les 30 jours jusqu'à ce que le montant total de la commande ait été payé.

Si la commande peut être payée en 3 fois par le client, il peut sélectionner l'option à la caisse et saisir les informations relatives à sa carte de débit ou de crédit. Lorsqu'il passe une commande en utilisant notre méthode de paiement en trois fois, un contrôle d'autorisation est placé sur la carte que le client a connectée dans l'application Klarna, afin de réserver les fonds pour le premier versement.

Une fois que le magasin a expédié la commande, le client recevra un e-mail de Klarna détaillant son calendrier de paiement et le premier paiement sera prélevé sur le montant réservé sur sa carte de crédit/débit. L'achat et les paiements seront alors visibles et traçables sur le compte App de Klarna.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site: En quoi consiste l’option “Paiement en 3 fois”?

Klarna a-t-il reçu mon paiement ?

Klarna est responsable de l'envoi d'un email de confirmation pour tous les paiements reçus. Cependant, les clients peuvent toujours télécharger l'application Klarna pour suivre la mise à jour de leurs paiements en temps réel.

Pour plus d’information: Quelle est l’échéance de mon paiement ?

Annulations, retours et remboursements

Comment puis-je annuler ma commande ?

Les annulations sont soumises aux conditions d'annulation de Beliani. Pour annuler la commande, veuillez contacter le service clientèle de Beliani FR par courrier électronique à l'adresse suivante: [email protected] ou par téléphone au 01 87 39 86 15. Une fois l'annulation confirmée par nos soins, Klarna mettra à jour vos paiements en conséquence et il sera possible de vérifier le statut de vos paiements à tout moment via le site de Klarna ou sur l'appli de Klarna.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site: Comment puis-je annuler ma commande ?

Comment puis-je retourner ma commande ?

Les retours sont soumis à la politique de retour de Beliani. Pour retourner une commande, veuillez contacter le service clientèle de Beliani FR par e-mail à l'adresse: [email protected] ou par téléphone au 01 87 39 86 15, puis enregistrez un retour sur l'application Klarna.

Veuillez conserver la preuve du retour jusqu'à ce que celui-ci soit enregistré.

Dès que le magasin aura ajusté votre facture, Klarna vous en informera et vous enverra un email avec le nouveau montant de la facture. Le traitement du remboursement dépend de l'option de paiement choisie.

Si vous avez des questions sur le statut de votre retour ou si vous avez droit à un remboursement, veuillez contacter Beliani directement.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site:Comment puis-je retourner ma commande ?

Comment se déroule la procédure de remboursement ?

Pour les remboursements partiels et complets, une fois que nous avons reçu les marchandises retournées et que nous vous avons fourni cette confirmation, Klarna se chargera de vous envoyer une mise à jour des informations de paiement. En cas de retour partiel, cette déclaration contiendra un calendrier de paiement ajusté. En cas de retour total, nous rembourserons tous les paiements perçus et annulerons tous les paiements prévus à l'avenir.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site: Quel est le délai de remboursement ?

Combien de temps le remboursement prendra-t-il ?

Les délais de traitement des remboursements varient entre 5 et 7 jours ouvrables, en fonction de votre institution financière. Si 14 jours se sont écoulés et que vous n'avez toujours pas reçu le remboursement, veuillez contacter le service clientèle de Klarna en vous munissant de votre confirmation d'annulation.

Pour plus d'informations, veuillez accéder à l'adresse suivante: Combien de temps le remboursement prendra-t-il ?

Comment puis-je contacter le service clientèle de Klarna ?

Vous pouvez discuter ici Help Center, disponible 24/7 ou appeler au 01 79 35 53 80, disponible du lundi au vendredi 09h-17h. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site: Klarna Service Client.

Pour plus d'informations sur les méthodes de paiement disponibles chez Beliani, veuillez visiter : Paiement or CGV.

news

Saisissez votre adresse e-mail pour vous inscrire à notre newsletter exclusive avec de nombreuses réductions